Hane Honyme
Kelden, hydromancien Thexa
le 30/06/2007 21:39
Vous trouvez vos FC bien réaliser, mais rendez vous compte, ça ne ressemble pas à une carte Magic, il y a des fautes d'ortographe par tout, vous jurez uniquement par SMF Fun Card Maker qui est le pire logiciel de création de funcards: Les titres, ainsi que le type, le texte et la f/e sont mal placés.
Les polices sont mauvaises.

Pour ceux qui n'utilisent pas SMF, c'est deja un bond d'environ 300 ans, ce qui représente une grande avancée et l'on ne peut que les féliciter et les encourager à aller vers la perfection.

Tout cela pour vous montrer une de mes fc:

http://www.magiccorporation.com/images/funcards/normal/15373.jpg
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
le 30/06/2007 21:48
oula le lien qui fait mal aux yeux... Et quand vous jouez un sort d'artefact, il acquiert la célérité, à la place du "il" faut mettre le nom de la carte
Han Honyme
le 30/06/2007 22:06
C'est le sort qui acquièrent la célérité pas la créature -_-
Hane Honyme
le 30/06/2007 22:07
Pour le lien tu peux zoomer normalement
RaisingSoul
mouche

le 01/07/2007 0:17
un sort avec la célérité, c'est impossible car c'est une capacité relative aux créatures -_-

=> "à chaque fois qu'une créature-artefact arrive en jeu, il acquiert la célérité"

ça aurait plus de sens, même si ça ne parle plus des sorts
betoval
paris
le 01/07/2007 0:27
Le plus logique serait "les créatures artefacts que vous controlez on la célérité"
pidoushou

Minotaure
...
le 01/07/2007 3:08
...

du coup t'es vachement crédible en dénoncant les fautes d'ortographe :
"Vous trouvez vos FC bien réaliser" -> réalisées
"d'ortographe par tout" -> partout

Bangoo
Druide
ahah!
le 01/07/2007 10:57
pidoushou +1!
armel
Magictrade.org, France
Pie
le 01/07/2007 17:01
Si c'est vraiment toi, tu me déçois...
Han Honyme
le 01/07/2007 20:57
Larme, je ne critique par leurs fc, j'essaie juste de leur montrer que le logiciel qu'ils utilisent n'est pas adapté pour le fc, qui n'a pas une bonne réalisation, de plus la fin de mon message n'est pas ironique mais vrais, j'ai vu certaines de leurs Fcs non-réalisés avec SMF et elles sont plutôt bien réussies et je félicite et encourage ceux qui les font. Mon message était destiné à faire "réagir" pour changer de logiciel, the Gimp est très bien et il est gratuit, il y a beaucoup d'autres exemples. De plus ma réaction en voyant toutes ces FCs a été vive et peut-être déplacé, je m'excuse donc et je répète que le message que j'ai posté était fait pour faire réagir.

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
héhé :D
le 03/07/2007 12:32
Ouais, ça c'est bon !
Ca me fait toujours marrer les gens qui se considèrent comme un exemple à suivre mais qui donnent la célérité à leurs sorts :)
Han Honyme
le 03/07/2007 16:55
j'essaie pas de montrer l'exemple, mais de vous inciter à ghanger, et ça, c'est pas pareil.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Mais bien sûr :)
le 03/07/2007 17:56
Tu veux dire que t'es pas le genre de gars qui s'ammène là et qui dit : "Vous zêtes tous des N00bs, regardez comment Moi, je me la pètes", pour finalement se vautrer ?
Bah, heureusement que tu le précises, parce que sans ça des gens aurait pu croire le contraire :p
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/07/2007 18:23
déja pour commencer, si il a un nom, il doit etre légendaire
haut de page - Les forums de MV >> Fun Cards >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.